Jypher, c’est quoi?

La mission de Jypher, c’est d’aider la terre entière à prendre plaisir à bien s’habiller. Ce n’est pas plus compliqué que ça ! Et ceux qui ne veulent pas, on ne les force pas! 😉

Pour commencer, Jypher est un compagnon de poche sous forme d’application qui t’accompagne toute la journée, confortablement blottie dans ton Smartphone.

 

Comment ça marche?

Pour bien s’habiller, il faut commencer par bien se regarder. Pour cela, la première chose à faire c’est de constituer une bibliothèque de ses tenues.

Collectionne tes tenues en prenant un selfie tous les jours, ou chaque fois que tu changes de tenue. Encore mieux, prend une heure pour essayer plein de tenues différentes et enregistre les dans Jypher.

Prends toi sous plusieurs angles. C’est plus facile pour voir les petits défauts.

Ton selfie ne rend pas bien ? Tu n’as personne prés de toi pour le faire ? Regarde bien autour de toi, il y a cinquante façons de faire tenir ton Smartphone, à hauteur de taille. Bientôt sur notre site Jypher, tu pourras télécharger le patron du stand Jypher pour tenir ton Smartphone.

 

Apprendre à se regarder

Commence par décrire chaque tenue. Quelle occasion, quel style, quel objectif ? Puis prends le temps de l’évaluer. Donne-toi une note, un avis, dis ce que tu en penses, comment tu pourrais l’améliorer. Et s’il te manque quelque chose, on va t’aider à le trouver.

Ce n’est pas toujours facile de savoir bien se regarder. Qu’à cela ne tienne, Jypher te permet de partager tes tenues avec ton entourage. Avec Jypher, c’est très simple de demander un avis, de voir ce que tes amies portent, de voir les tendances ou trouver de nouvelles idées. Nous avons plein d’autres idées en réserve pour toi. Mais ne t’inquiète pas, ça va vite venir !

 

Compléter

C’est souvent au moment de s’habiller que l’on se rend compte qu’il nous manque quelque chose. Jypher te facilite le travail. Tu as un accès rapide à des dizaines de marques et des milliers de références, sans avoir à naviguer à travers des sites qui t’encombrent avec des informations inutiles. En trois mouvements, tu as ce qu’il te faut !

 

Dressing

 

Il est aussi parfois pratique de savoir ce que l’on a comme chemise, chemisier, chaussures… Jypher te permet donc également de collectionner tes vêtements, en les découpant sur ta tenue de base ou bien en les prenant en photo. Mais surtout, la rubrique Dressing te permet de sauvegarder les coups de coeur trouvés en boutique, en attendant que tu sois prêt à shopper !

 

Fonctionnement

 

L’application se veut intuitive. Il y a plein de fonctionnalités auxquelles tu accéderas avec des swipe à droite ou à gauche. Si tu as des questions, n’hésite pas à nous envoyer un mail et on te répond dans les meilleurs temps !

 

Confidentialité

 

Notre premier défi, c’est d’aider l’utilisateur de Jypher à trouver son bonheur et son style. Mais c’est aussi protéger avec tous les moyens nécessaires les informations qui te concernent.

 

Si on te demande certaines choses comme le tour de hanche ou ton activité préférée, c’est pour nous aider ultimement à faire des recommandations pertinentes dans le module shopping. Tu es libre de rien y mettre. Si tu renseignes ces champs par contre, on défendra ces informations avec rage et ferveur !

 

Politique de Confidentialité

CGU

Mentions Légales